Skip to main content

MARKETING & COMMUNICATION

🌐 Majjane, votre agence web à Rabat, recrute un(e) stagiaire PFE (Bac+5) en marketing ! 🎓

 Qui sommes-nous ?

Majjane est une agence spécialisée dans :

✨ La création de sites internet sur mesure

📱 Le développement d’applications mobiles Android/iOS

🛍️ La mise en place de boutiques en ligne

Rejoignez-nous et participez à des projets novateurs, aussi bien au niveau national qu’international ! 🌍💻

Profil

 Profil recherché :

💡 Passionné(e) par les nouvelles technologies et curieux(se) de découvrir les dernières tendances numériques.

✍️ Excellentes capacités rédactionnelles.

🔎 Analytique, créatif(ve) et réactif(ve).

🤝 Bon(ne) communicant(e) avec un fort esprit d’équipe et d’innovation.

Missions

 Vos missions :

    • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing et de communication.
    • Animer nos réseaux sociaux pour engager et fédérer notre communauté.
    • Contribuer à l’analyse et au suivi des indicateurs de performance (KPI).

🚀 Stage rémunéré et basé à Rabat – Intégrez une équipe dynamique et boostez votre carrière dans le digital !

📩 Envoyez votre CV dès maintenant à : [email protected]

CHEF DE PROJET DIGITAL WEB JUNIOR

Majjane, agence web à rabat et casablanca, une agence digitale spécialisée en création des site internet sur mesure , developpement application Mobile android/IOS, site internet e-commerce et les boutiques en ligne, aussi une agence web experte en SEO, SEA et SMO. Avec Majjane, vous participerez à une panoplie de projets innovants au niveau national et international.

Profil

De formation Bac+5 en informatique, école d’ingénieur ou Management, et vous possédez de solides compétences en :

On recherche :

  • Bon communiquant.
  •  proactif.
  • Rigueur.
  • Capacité à fédérer et animer une équipe.
  • capacité à convaincre.
  • Très bon niveau de Français, anglais approprié.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Missions

  • Accompagner nos clients dans leur environnement digital
  • Rédaction de cahiers des charges et définitions de spécifications technico-fonctionnelles
  • Pilotage de projets web et Garantir de la qualité des livrables
  • Gestion de plannings et de budgets
  • Pilotage des équipes projets (UX, Designers, Intégrateurs, Développeurs front et back, Marketing)

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING (H/F)

Avec Majjane, vous participerez à une panoplie de projets innovants au niveau national et international.

Profil

  • De formation supérieure de type Master (Communication, Marketing), ou expérience équivalente et réussie en communication digitale,
  • Vous êtes passionné(e) de technologies et restez en veille permanente sur les nouvelles tendances, outils et pratiques numériques.
  • Votre goût pour l’investigation et l’innovation est un réel atout pour développer et conforter la présence de l’entreprise en ligne, associé à vos capacités rédactionnelles.
  • Votre esprit d’analyse et votre réactivité sont des qualités indispensables. Elles vous permettront d’être force de proposition.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du contact, votre aisance relationnelle et votre créativité.
  • Vous faîtes preuve de diplomatie et d’écoute lors de vos échanges avec les membres de la communauté, et les autres intervenants de l’entreprise.

Vous maitrisez et vous vous intéressez impérativement aux nouveaux médias et aux réseaux sociaux. Une sensibilité technique est un atout pour ce poste. Nous recherchons une personne qui dispose d’une excellente capacité rédactionnelle, un bon sens du contact, une curiosité intellectuelle, ainsi qu’une très bonne culture générale. L’autonomie, la rigueur et la résistance au stress seront des qualités nécessaires pour réussir à ce poste.

Poste basé à Rabat

Missions

  • Mission la mise en place de la stratégie marketing et communication : positionnement, messages clés, benchmark concurrence
  • L’animation des réseaux sociaux
  • Le référencement web, seo, référencement annuaires
  • La mise en place d’une newsletter (technique et contenu )
  • Définir les indicateurs de performance des actions menées